mardi 7 juin 2011

A la recherche...

d'un homme.... non je déconne (encore que si y'a des volontaires ....quoi faut que j'arrête les fantasmes !!! ah bon tant pis alors !!!)

Je cherche un sens, un but, des projets....

J'ai l'impression de rouler à vide, d'être perdue de ne plus avoir de lendemain, ou bien des lendemains tous identiques à vivre les mêmes journées indéfiniment....

En fait je crois que je cherche l'espoir.

Je me sens vide de sens et d'énergie les années passent les symptômes restent je n'ai pas progresser en 2 ans je dirai même que je m'enfonce chaque jour davantage je m'isole de plus en plus, j'ai envie de solitude de me rouler en boule dans mon lit pour ne plus rien voir. Je lutte car je sais que ce n'est pas bon pour moi . Je me force à sortir de ma coquille à communiquer à donner le change mais au fond de moi y'a un grand puits et je m'enfonce...

J'ai cette sensation d'intense fatigue avec laquelle je dois vivre.

Je ne me sens pas déprimée juste en cage, étouffée...

Je rêve de liberté, mais je n'y crois pas, je me sens lourde et pas que de mon poids mais de tout ce que je dois assumer !!!

Je ne sais plus quoi faire, comment changer....

Je tâtonne, j'attends un sauveur lol (avis aux hommes ayant un fort besoin de sauver une damoiselle en détresse je suis là !!! ah faut être belle en plus ? pas de bol....)


2 commentaires:

captaine lili a dit…

Te revoilà et tu dis rien ! Nan mais oh !
Et pour ton état dépressif (c'est ce qui ressort de ta note)... as-tu trouvé une aide psy ? Parce que attendre que ça passe (ou rêver du prince qui t'enlève à ta vie), ça ne suffit pas toujours...

Etoile25 a dit…

Pas dépressif, juste déprimée. J'ai besoin d'un bon bol d'air et faut que je m'organise pour l'obtenir pendant les grandes vacances qui se profilent.

Si ça marche pas on avisera à ce moment là !!!!

J'ai eu des prises de conscience difficile ceci explique cela.

sinon oui je n'ai rien dit pour voir qui s'en apercevrait en premier et tu es l'heureuse lauréate de ce petit concours looooooool

Gros bisous et merci d'être là !!!