mardi 24 mai 2011

Peau neuve...

Voilà je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour, ah non ça ce sont les pokémons.
Je suis de retour plus déjantée que jamais, plus vieille aussi, ah non pas vieille épanouie, mature, encore que....

Je rouvre mon espace de paroles, je viens à nouveau coller mes déboires de personne en devenir dans ma tanière, partager mes maux et mes mots avec vous...

J'ai remis un coup de peinture, c'est un nouveau chez moi mais je reste la même ou presque, ni mieux, ni moins bien, mais toujours sarcastique et délirante.

Je suis une petite étoile avec le corps et le caractère d'une dragonne, c'est un mélange étonnant et détonnant, il faudra m'accepter telle que je suis, sinon passer votre chemin, je ne plierai pas, quoiqu'il m'en coûte !!!

Alors évidemment comme le monde ne tourne pas autours de mon nombril (je ne trouve d'ailleurs pas ça normal, mais bon paraît que l'on ne peut pas changer ça...) je vous parlerai aussi des autres choses qui peuplent ma vie, et ce ne sont pas les bizarreries qui manquent.

Revenez si vous le souhaitez, je vous accueillerai avec plaisir, bienvenue chez moi !!!


Aucun commentaire: