jeudi 20 décembre 2012

Les Trucs qui gonflent....

J'ai la poisse, la scoumoune, le mauvais oeil enfin ce que vous voulez mais cette fin d'année me les brise menue, très menue.....

Pourquoi ?

je vais faire un petit récap à partir de septembre juste comme ça pour s'amuser.

Septembre :
- la sécu me verse 600€ qui devait aller à l'employeur de cher et tendre, bien sûre à ce moment là on l'ignore que ce miracle ne nous est pas destiné, bon comme je trouvais ça trop beau pour être vrai, j'ai pas tout claqué non plus.

octobre
- l'employeur de cher et tendre se réveille et réclame les 600€ VDM

- mon sèche***linge tombe en panne (157 euros de réparations et 15 jours de laverie automatique)

- Le jour de mon anniversaire 22H mon ordi portable, mon bébé, le prolongement de moi, meurt dans d'atroces souffrance. VDM
                      Bonus : j'ai un nouveau bébé bien plus  
                                  performant (comme ça je suis 
                          impartiale je mets aussi les bonnes choses)
                      Malus : je suis endettée jusqu'en juin pour 
                                  payer ledit bébé (oui j'aime pas le  
                                  vert le malus est donc en vert)

Novembre : 
- l'ordi fixe (moins de 2 ans ) commence à planter 

Décembre :
- ma titine (voiture) meurt aussi d'en d'atroces souffrances au bord d'une route de campagne....
                      Bonus : J'ai une nouvelle titine jolie mais pas 
                                   celle que je voulais, mais bon....
                      Malus : je suis très endettée pour 5 ans 
                                  n'ayant pas finie de payer la titine de 
                                  cher et tendre un merdier financier à 
                                  orchestrer

- La grand-mère de cher et tendre meurt (et non pas dans d'atroces souffrance bande de sadiques).

- mon home cinéma (1 an et quelques jours) n'émet plus de son et refuse catégoriquement de me rendre mon DVD de Mulan, il faut l'emmener en réparation....pour combien de temps et d'argent...je refuse de réfléchir. 

- L'ordinateur fixe continue allègrement de planter mais pas avec constance par à coup plus drôle je suis sur que si je l'emmène réparer il ne plantera pas devant le réparateur....VDM

- enterrement de la grand-mère le samedi matin d'un week-end organisé entre amis depuis 3 mois avec toutes les courses d'achetées, chez moi....VDM

- vol du téléphone portable de cher et tendre. 

Bon si une nouvelle poisse nous tombe dessus....je ne sais pas comment je vais réagir. 

Vivement 2013..... 


Aucun commentaire: